statement

Rapport annuel 2022 de la CSPPS : Renforcer la résilience en période de tensions accrues

La CSPPS a le plaisir d'annoncer la publication de son rapport annuel 2022. Dans le rapport de cette année, intitulé "Renforcer la résilience en période de tensions accrues", nous soulignons la nécessité d'une action collective et coordonnée pour relever les défis multidimensionnels d'aujourd'hui. Dans ce contexte, le rôle de la société civile reste au premier plan.

En réfléchissant à nos activités au cours de l'année écoulée, nous continuerons à plaider en faveur du renforcement des efforts locaux de consolidation de la paix et de prévention des conflits dans les environnements fragiles, ce qui est également reflété dans notre rapport annuel. En lisant notre rapport, nous espérons que vous aurez un meilleur aperçu des activités que nos membres ont mises en œuvre dans le monde entier en 2022, y compris un résumé de la Conférence annuelle de la CSPPS à Berlin, plus de détails sur les activités de réseautage, de lobbying et de plaidoyer de la Plateforme, ainsi qu'un aperçu de nos priorités stratégiques pour 2023 ... et bien plus encore !

Nous vous encourageons non seulement à lire et à partager largement ce rapport à travers vos réseaux, mais aussi à nous rejoindre dans nos efforts pour construire un monde plus pacifique et plus résilient.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !